Kirusa

PRESS RELEASE

Kirusa Lance InstaVoice Celeb En Partenariat Avec Vodacom DRC

• le service Celeb de InstaVoice permet aux fans de dialoguer directement avec leurs célébrités préférées par le biais de messages vocaux
  • Le service est disponible à travers la RDC, à tous les abonnés de Vodacom
  • Pasteur Marcello Tunasi, Koffi Olomide, Werrason, Prohete Joel Francis Tatu, Tatu Kadiombo et Fiston Saisai sont parmi tant d’autre Ceebrités actives sur InstaVoice Celeb

New Providence, NJ, et Kinshasa, RDC, le lundi, 28 September, 2015: Kirusa, le leader de la messagerie vocale et les applications sociales de mobiles des médias dans les marchés émergents, a annoncé aujourd'hui le lancement de son service de média social populaire, InstaVoice CelebTM, en partenariat avec Vodacom RDC .Le service permet aux fans de communiquer directement avec leurs célébrités préférées par le biais de messages vocaux. InstaVoice Celeb est disponible pour tous les clients de Vodacom RDC, à la fois sur les Smartphones et les téléphones ordinaires. Kirusa est un leader de la messagerie vocale et les applications sociales de médias mobiles dans les marchés émergents.

De la Célébrité aux fans et des fans à la Célébrité, InstaVoice Celeb fournit un flux continu de messages. En utilisant le micro-blogging, une option de InstaVoice, les célébrités expriment leurs émotions et partagent avec leurs fans leur moments joyeux et difficiles. Leur fans peuvent les ecouter, ce qui est de loin plus interessant pour les fans que de simplement lire des messages textes sur un site de reseau social ou dans une publication de presse. Les messages vocaux sont livrées instantanément aux fans, créant une expérience unique un peu comme du «Twitter version vocal ». Le Service InstaVoice Celeb fait plus que les plateformes régulières de réseaux sociaux en créant une «Connection» unique entre les célébrités et les fans, utilisant ainsi plusieurs canaux d’interactions lesquels incluent la communication de l’un a l’autre, les réunions, le merchandising, et les événements.

Le Service InstaVoice Celeb a attiré de nombreuses célébrités tel que le Pasteur Marcello Tunasi, Koffi Olomide, Werrason, le Prohete Joel Francis Tatu, Tatu Kadiombo et FistonSaisai tandis que beaucoup d’autres devraient se joindre prochainement.

Lors du lancement, Mr. Olivier Ngyala, Senior Manager VAS & Business Development de VodacomDRC, déclare: «Nous sommes ravis de lancer InstaVoice Celeb sur la plate-forme Kirusa. InstaVoice Celeb est une manière fascinante de rester connectés avec des personnalités célèbres de tous les horizons de la vie. Le service a des fonctions incroyables qui facilitent l'interaction entre les fans et leurs célébrités preferées ".

Ravis du service, Mr. Marcello Jeremie Tunasi, Pasteur de "Eglise la Compassion", Leader Spirituel du "Centre de Réveil, d'Evangilisation et de Misson, CREFM" et Président de "Marcellojtministries», a ajouté, "Quel service fantastique! Je trouve qu’en plus d’etre pratique, c’est un excellent moyen pour communiquer avec ceux qui veulent m’ecouter tous les jours. J’aime utiliser ce service. "

Le Service InstaVoice Celeb a plus de 11 millions de fans et se développe rapidement en Afrique et en Amérique latine.

A cette occasion, Ingersol Jayakumar, Directeur du Marketing chez Kirusa, a déclaré, "InstaVoice Celeb gagne rapidemend du terrain en Afrique. Avec ce lancement, j’ai bonne espoir que les abonnés du reseau Vodacom RDC seront ravis de découvrir une nouvelle façon de se connecter avec leurs célébrités favorites ".

A propos de Vodacom RDC

Vodacom est une société de télécommunications mobiles fournissant des communications vocales, de messagerie, de données et de solutions convergées à environ 50 millions de clients actifs en Afrique. Nous sommes majoritairement détenue par Vodafone, une des plus grandes sociétés de communications mobiles mondiales par chiffre d'affaires, et sont cotées à la JSE. Le siège social de Vodacom est à Johannesburg, Afrique du Sud, et ses opérations comprennent les réseaux en Tanzanie, la République démocratique du Congo, le Mozambique, l'Afrique du Sud et au Lesotho.

Pour plus d'informations, visitez: http://www.vodacom.cd

A propos de Kirusa

Kirusa est le leader de la messagerie vocale et des applications mobiles des réseaux sociaux qui permettent aux abonnés mobiles d’ "AVOIR UNE VOIX!» Et partager leurs histoires avec leur famille et amis à travers le monde. Les solutions de Kirusa comprennent InstaVoice®, InstaVoice Celeb ™ et InstaVoice Sports ™ applications, qui sont offerts en partenariat avec plus de trente-cinq opérateurs de téléphonie mobile en Afrique, en Inde, Amerique Latine et Moyen-Orient, ainsi que par le biais de l’App Store, et sont utilisés mensuellement par plus de 80 millions d'utilisateurs mobiles dans les quatre continents. Les solutions Kirusa sont construites sur sa technologie brevetée, et ses plates-formes multimodales et hautement fiables et évolutives sur le Cloud, lesquelles procédent plus d'un milliard d'événements par mois. Kirusa a été reconnu comme l'un des 20 entreprises technologiques les plus prometteuses par Silicon India, et l'un des top 25 des sociétés de technologie émergentes par le magazine intelligent Techno. L'application InstaVoice a remporté le premier prix au NJTC mobile Forum Apps. Informa choisi InstaVoice comme finaliste pour la meilleure application en Afrique. Basée dans le New Jersey et dirigé par une équipe expérimentée de cadres et de technologues des télécommunications sans fil, Kirusa a des bureaux dans quatre continents. InstaVoice est une marque déposée de Kirusa, Inc.

Pour plus d'informations, visitez le site: www.kirusa.com

Pour plus de renseignements, veuillez contacter

For Vodacom RDC

Olivier Ngyala